Vaporisateur weed Atman Starlight vs vaporisateur Crater : quel est le meilleur ?

conseil
vaporisateur weed

Le marché abonde actuellement de plusieurs modèles de vaporisateurs weed. Bien entendu, il existe des modèles qui sont plus perfectionnés ou qui présentent une caractéristique que d’autres n’ont pas. Tel est le cas du vaporisateur weed Atman Starlight et du vaporisateur Crater. Si vous hésitez entre ces deux modèles, voici quelques éléments qui pourraient vous aider à vous décider !

Le vaporisateur atman Starlight

vaporisateur atman Starlight

La principale caractéristique qu’on remarque lorsqu’on vient à ce dispositif, c’est que vous avez la possibilité de vous procurer ce dernier à moindre coût. En réalité, le vaporisateur weed atman Starlight est le moins cher sur le marché. Si vous n’avez donc pas un budget suffisamment conséquent, ce modèle pourra vous convenir.

Il faut également avouer que pour un dispositif que vous pouvez trouver en entrée de gamme, il est particulièrement ergonomique et bénéficie d’une vapeur des plus optimales. De plus, ce type de dispositif présente un temps de chauffage suffisant, pour vous aider à conserver vos herbes à n’importe quel moment.
Néanmoins, il faut garder à l’esprit qu’il peut surchauffer très rapidement. C’est ce qui fait que vous devez l’utiliser par intermittence afin de pouvoir le refroidir.

Lire aussi : Quelles sont les meilleures guillotines à saucisson ?

Le vaporisateur Crater

vaporisateur Crater

On remarque d’emblée avec ce vaporisateur qu’il bénéficie du meilleur rapport en ce qui concerne la qualité et le prix. En effet, lorsqu’on considère que son prix est estimé à 100 €, on constate que ses fonctionnalités sont tout à fait étonnantes. C’est ainsi que ce modèle est capable de chauffer le plus rapidement possible vos herbes afin que vous puissiez vapoter comme bon vous semble.

Il faut aussi garder à l’esprit que le vaporisateur Crater est capable de conserver toutes les saveurs de vos herbes lorsqu’elles sont chauffées à de très hautes températures. C’est d’ailleurs ce qui fait que ce modèle fait partie de ceux qui sont les plus appréciés.

Quel est le meilleur ?

Il faut admettre que la réponse à cette question n’est pas toute simple. Si vous souhaitez effectuer votre premier achat ou une première utilisation, le modèle Atman Starlight est ce qu’il vous faut. Si au contraire, vous êtes un habitué de la vaporisation, il serait préférable d’opter pour le modèle Carter qui est capable de vous offrir des fonctionnalités pouvant vous convenir.