Quel stabilisateur utlisé pour ma gopro ?

Tout comme les athlètes professionnels, vous avez décidé de vous acheter une caméra GoPro. Nous ne pouvons qu’applaudir votre décision. Toutefois, vous devez comprendre qu’il est important que vous disposiez aussi d’un bon stabilisateur afin que vous puissiez prendre des photos parfaitement claires et nettes à chaque fois que vous déciderez d’utiliser la caméra. Dans cet article, nous allons vous présenter 3 modèles de stabilisateur adaptés à cette marque de caméra.

GoPro Karma Grip

Généralement disponible à partir de 375 euros. Le stabilisateur GoPro Karma Grip vous garantira une prise en main très facile. Cela est avant tout causer par la couche de grip antidérapant. En plus de cela, vous disposerez de plusieurs touches de contrôle qui vous permettront de l’utiliser plus facilement.

Pour le connecter à la caméra, vous n’aurez qu’à utiliser le connecteur USB C. Ainsi, vous pourriez exécuter toutes les poses que vous voulez. Sachez aussi que vous pourriez profiter de la batterie de cet accessoire pour alimenter en même temps la caméra au cas où celle-ci viendrait à se décharger en cours d’utilisation. Enfin, le design de ce modèle vous poussera surement à l’acheter dès que vous le verrez pour la première fois.

Vous avez à votre disposition le comparatif des meilleurs stabilisateurs de 2019

Feiyu G5

Le G5 est surement la plus grande fierté de Feiyu en matière de stabilisateur. Ce modèle est doté de 3 axes de cadran qui vous permettra de contrôler facilement votre caméra GoPro. Ainsi, vous pourriez tenter de tourner des scènes extrêmes du moment que vous insérez bien la caméra et que vous réglerez votre stabilisateur comme il le faut. Effectivement, cela est parfaitement possible vu que la tête de celui-ci pourra s’orienter à 360 ° et que ses moteurs seront capables de produire des images de haute qualité tout en étant fluides.

Mis à part cela, notez aussi que ce modèle est complètement étanche. Ce qui fait que vous n’aurez rien à craindre au cas où la pluie viendrait à s’inviter sans prévenir. Pour obtenir cet accessoire, vous n’aurez qu’à préparer un budget avoisinant les 190 euros.

Test d’un modèle Fancy

Feiyu G4

Le Feiyu G4 est un stabilisateur doté de 3 axes de stabilisation. C’est pour cela qu’il n’aura aucun mal à tenir en place une caméra GoPro. En plus de cela, ce modèle vous garantira aussi un niveau de sensibilité incroyable grâce à ces 3 moteurs qui l’équipent. À la fois robuste et léger, cet accessoire se démarque aussi par son prix aux alentours de 135 euros. Vous pourriez avoir la certitude que toutes les images que vous prendrez avec la caméra seront toutes efficaces à condition que vous la fixerez bien sur l’accessoire.

Notez aussi que ce stabilisateur vous offrira 4 modes de prises de vues qui sont combinés à un mode inversion et une porte arrière parfaitement ajourée. Ces critères-là vous permettront alors de voir tout ce que vous enregistrez en direct.

En somme, vous aurez maintenant plus de faciliter à choisir le stabilisateur qui vous conviendra pour fixer votre caméra GoPro. Assurez-vous seulement de bien assimiler la bonne technique de fixation de la caméra afin que vous puissiez profiter de son efficacité au maximum.

Article à suivre : Comment choisir son mètre laser ?

Categories: Uncategorized