Quels sont les meilleurs purificateurs d’air de 2020 ?

conseil

Le marché des purificateurs d’air à l’instar des autres accessoires électroménagers reste très compétitif. Il existe en effet une très grande variété de purificateurs d’air, ce qui peut vous mettre dans l’embarras du choix. Pour vous permettre de vous en sortir lors de votre achat, voici un petit comparatif des meilleurs purificateurs d’air de l’année 2020.

Le modèle Dyson pure Hot Cool HP04

Dyson pure Hot Cool HP04

Ce modèle répond à tous les critères d’évaluation en termes de qualité ; ce qui le propulse au rang de meilleur purificateur d’air sur le marché en 2020. En effet, il est doté d’environ 10 niveaux de puissance et ses filtres sont hyper efficaces. Ils éliminent toute sorte de bactéries, de particules de pollens dans l’air et vous le purifie en peu de temps. Peu importe la taille de la bactérie. De plus, c’est un modèle peu complexe et facile d’usage. Le seul hic que nous lui trouvons est en rapport avec son prix : il est vendu à 649 euros, ce qui ne facilite pas son acquisition par tout le monde.

Le modèle Dyson Pure Cool Link TP

Dyson Pure Cool Link TP

Vendu à 426 euros, il est tout aussi efficace que le premier modèle que nous vous avons présenté plus haut. Cependant, en termes de filtrage il faudrait encore un peu plus d’efficacité pour qu’il passe pour le meilleur modèle devant le Dyson Pure Hot Cool HP04. Il est doté d’un système de réglages qui permet de définir les heures pendant lesquelles il fonctionne. Il offre confort, souplesse et facilité d’utilisation.

Lire aussi : Quelles sont les recettes de brioche que vous pouvez essayer avec votre machine à pain ?

Le modèle Delonghi AC 230

Delonghi AC 230

Si vous recherchez un purificateur d’air quasi silencieux, vous devez opter pour ce modèle. Il est discret et produit très peu de bruit. Il n’a pas la meilleure des apparences, mais il est doté de bien de fonctionnalités qui lui confèrent sa place parmi les meilleurs purificateurs sur le marché. En effet, ce modèle possède un système de filtration par ionisation, ce qui lui permet de procéder au traitement de l’air de façon très rapide et efficace. Il est disponible à partir de 353,40 euros.

Lire aussi : Un purificateur d’air peut-il aider à réduire l’asthme infantile ?

Le modèle Xiaomi Mi Air purifier 2 S

Xiaomi Mi Air purifier 2 S

Meilleur rapport qualité-prix sur le marché, il est simple d’utilisation et se connecte par un réseau Wi-Fi. Il est vendu à un prix qui élimine toute concurrence : 149,90 euros. Cependant, même s’il est efficace et moins cher, son mode automatique ne répondra pas à vos attentes. En sommes, voilà les meilleurs modèles de purificateurs d’air que vous trouverez sur le marché. Ils sont dotés de plusieurs qualités qui satisferont à coup sûr vos nombreuses attentes. La facilité d’usage, l’efficacité des systèmes de filtration, le rapport qualité-prix, les fonctionnalités, le design et bien d’autres éléments qui vous permettront d’en faire un bon usage. Par ailleurs, il faut retenir que les purificateurs d’air ne sont pas faits uniquement pour s’utiliser dans les appartements. Vous pouvez en faire usage dans vos bureaux, au restaurant si vous en avez un et à bien d’autres endroits. Nous le recommandons également pour l’usage des personnes fragiles, atteintes d’asthme, d’allergies ou de toutes autres maladies respiratoires.