Les meilleures marques d’enceinte Bluetooth

Tech
enceinte bluetooth

La musique permet d’apporter de la joie au cœur, mais aussi d’avoir une ambiance conviviale lors d’une sortie ou à la maison. Beaucoup de personnes adorent s’envelopper par cette joie. Pour cela, elles désirent s’approprier une enceinte Bluetooth pour en jouer. Cette dernière est représentée sur le marché en diverses marques. Parmi ces marques, il y en a de meilleures qui se démarquent du lot. C’est le cas de la marque JBL et bien d’autres.

JBL

JBL

L’une des meilleures marques d’enceinte Bluetooth. En effet, la marque JBL est dotée d’étanchéité pour la majorité de ses modèles. Elle offre également un son remarquable, mais aussi une très forte autonomie. De cette manière, elle peut être utilisée à l’extérieur sans risque de déchargement. Certains de ses modèles ont un kit mains libres qui permet de réduire le bruit environnant. Cela signifie que même dans des endroits bruyants, vous pourrez entendre convenablement le son de la musique.

Tous les modèles d’enceinte Bluetooth de cette marque sont légers et transportables facilement. Ils peuvent même être accrochés à votre sac comme la JBL Clip 3. De la même manière, la JBL permet à son utilisateur de profiter d’un son stéréo très puissant. Ses matériaux sont en tissu étanche. Certaines de ses enceintes possèdent un son omnidirectionnel et des jeux de lumière. Grâce à sa technologie Connect+ JBL, vous pouvez y relier jusqu’à 100 enceintes qui ont aussi cette technologie.

Sony

Sony

La marque Sony est la plus prisée sur le marché. Cela s’explique par la performance de ses modèles d’enceinte Bluetooth. Ce fabricant fabrique des enceintes de haut degré qui sont reconnues pour leur perfection. En effet, c’est une marque qui offre à ses utilisateurs des modèles d’enceintes ultra-compacts.Ce qui se fond dans n’importe quel décor. La qualité n’a pas du tout été bâclée. Les grilles de ses haut-parleurs sont parfaitement fixées. Aussi, le revêtement de ses différents modèles leur donne un aspect élégant. Ses matériaux sont choisis avec esthétique, ce qui rend ses enceintes Bluetooth très robustes.

Lire aussi : Quelles sont les meilleures marques de mini PC ?

Elle permet à son utilisateur de profiter de son enceinte autant sur une courte distance que sur une distance moyenne. En plus, c’est une marque qui a doté quelques-uns de ses modèles comme la GTK-XB7B d’un dock. Ce dernier permet aux appareils mobiles Apple de vous faire écouter vos musiques enregistrer sur votre téléphone iPhone ou iPod.

Ultimate Ears

Ultimate Ears

C’est aussi l’une des meilleures marques de fabricants d’enceintes Bluetooth. Ses différentes enceintes sont dotées d’un système antichoc, ce qui lui vaut sa particularité. Aussi, elle est très performante en termes de son. Elle a un design attrayant et une bonne autonomie. C’est une marque qui attribue un caractère polyvalent à ses enceintes Bluetooth. Elles ont une silhouette souvent fine. Cela favorise leur transport qui se fait avec une facilité et une discrétion parfaite.

Son seul souci, c’est le fait qu’elle ne dispose pas de port USB pour recharger d’autres appareils nomades. La majorité des modèles de la marque Ultimate Ears ont une autonomie de 10 h. Cela équivaut à une charge complète d’environ deux heures. Les commandes de ses enceintes sont maintenues au strict minimum. Ce qui permet de lier deux Wondeerbooms afin d’obtenir une bonne couverture sonore.

À écouter …