Les meilleurs caves à vins

conseil
tests et avis cave à vins

Vous avez envie d’acquérir une cave à vins mais vous hésitez entre les marques à choisir ? La solution n’est pas loin. Nous allons vous proposer dans cet article les meilleures marques qui sont sorties récemment sur le marché.

Cave à vins Artevino Oxygen OXM1T182NVD

Cette cave à vins de vieillissement est assez coûteuse car c’est à 1349 euros. Elle dispose d’une porte transparente et équipée d’un système anti-vibration. Ce système empêche vos bouteilles qu’elle peut contenir de remuer pendant la conservation. Pour ses caractéristiques techniques, en voici quelques-unes. Premièrement,  elle est dotée de la dernière technologie qui est le filtre anti-UV, et même si les portes sont claires, ce filtre empêche la lumière de pénétrer à l’intérieur.  Deuxièmement, il existe une brèche au dos de l’appareil qui fait circuler de l’air pure dans chaque casier pour éloigner les moisis et les odeurs répugnantes.

La marque Sommelière LSDZ

C’est une cave à vins de service qui peut contenir 33 bouteilles. Et pour les différentes températures pour chaque vin, voici les détails plus précis. Le vin rouge se conserve sur une température de 12 à 18 degrés dans l’étage supérieur du casier. Quant au blanc ou rosé, c’est à partir de 5 à 14 degrés et se trouve dans l’étage inférieur. Comme la marque en haut, la technologie de fabrication est la même, sauf que celle-ci est munie d’un éclairage LED qui vous permet de voir l’intérieur de la cave. Sans oublier la commande tactile sur le devant de sa porte ainsi que la visualisation numérique de la température.

Continental Edison CECWC24Z2

Cette marque est conçue pour une cave à vins multi-température. Elle possède deux portes toutes les deux en vitre pour que vous puissiez visualiser les 24 bouteilles qu’elle peut conserver. Et pour faciliter cette vision, un écran LCD qui éclaircit est placé dedans. L’intervalle de la température est de 11 à 18 degrés. Son prix est vraiment abordable, mais cela ne veut pas dire que le produit est mauvais. C’est le rapport qualité prix qu’il respecte aussi.

Pour conclure, nous avons essayé de vous exposer différentes marques selon les types de cave à vin présent. C’est à vous de décider ce qui vous plaît.

Lire aussi :Tout savoir sur le pèse bébé / Bien entretenir une meuleuse/ L’essentiel à savoir sur un épandeur