Les meilleures meuleuses d’angles actuellement disponibles sur le marché

conseil
conseils d'achat meuleuse d'angle

Convaincu de l’efficacité de la meuleuse d’angle et de sa grande praticité, vous vous êtes décidé de vous en procurer une. Mais face à la diversité des choix, vous ne savez plus vraiment où vous en êtes. Laissez-nous vous proposer les meilleures recommandations accessibles sur le marché.

Commençons par la plus accessible de tous

Pour cette première place, on vous propose de découvrir la meuleuse d’angle Black&Decker BEG210-QS. Une meuleuse d’angle propulsée par un moteur puissant de 900 W. Livrée avec des disques en plus, pour 44 euros, cette meuleuse propose une excellente durabilité et qualité de fabrication. En raison de son carter de protection en métal, ses interrupteurs de sécurité, son changement de disque qui est facile. Sans oublier les différentes fonctionnalités qui l’accompagnent, comme l’option anti-redémarrage et les autres.

À essayer si vous avez un peu plus de budgets

Pour environ 90 euros, si ce n’est moins, optez pour une Makita 9558HNRG, un excellent choix. Dotée d’une puissance de 840 W, celle-ci se démarque par le mécanisme de son moteur qui dispose d’un refroidissement direct amélioré. Ce qui permet au moteur de durer toute une vie, en plus d’offrir un démarrage progressif. À noter que le constructeur n’enlève sa garantie que 2 ans après l’achat.

Le patron des meuleuses d’angle

Malgré la tentative des différents concurrents à vouloir le détrôner, Bosch reste tout de même le patron des appareils de bricolage. Et la marque le prouve encore une fois, avec la Bosch Professional GWS 12 V-76. Une petite merveille de technologie que vous pouvez garder chez vous à partir de 212 euros. Une meuleuse d’angle tout droit sortie de la très fameuse gamme bleue de Bosch, suivi de 5 différents disques pour différentes matières, et d’un coffret L-Boxxx.

Ne pesant que 508 grammes, très maniable et complète, cette meuleuse d’angle est tout simplement parfaite pour tout type de travaux. Que l’on parle des petits bricolages du dimanche ou encore des larges travaux sur chantier. En plus d’une garantie du constructeur qui s’étale sur 3 ans. Toutefois, il a un petit hic au niveau de sa batterie, mais généralement, une deuxième batterie est offerte sur certains packs.

Lire aussi :Les avantages d’une ponceuse excentrique /Comparatifs des meilleures perforateurs /Découvrir les bienfaits d’un nettoyeur haute pression