Le prix de la température frontale

conseil
meilleur thermometre frontal

Vous avez peut-être raté les news, mais en ce moment, on ne met plus les mains autour du front pour prendre la température de nos enfants. On a maintenant le thermomètre frontal infrarouge qui est l’évolution des thermomètres, et avant de faire le tour du marché, nous allons voir les avantages de cet appareil.

Faciliter d’usage

C’est un appareil ressemblant à un pistolet, d’ailleurs on lui tient comme tel. On positionne son embout à quelques distances du front et on presse le bouton, attendre 15 secondes et le bip nous indique que c’est fini, alors, on lit les chiffres affichés. Pour un seul bip, la personne est en forme, mais quand le bip se met en alerte dix fois, la cible est malade. On remet le compteur à zéro et on peut prendre une autre personne. Il peut enregistrer une vingtaine de données, ce qui vous offre le confort d’usage.

La discrétion de cet appareil

Même si cet appareil utilise le système infrarouge, la personne ne sent même pas la présence de la lumière. Et puis surtout, il reste silencieux, car on peut même enlever le bruit. Ce qui est très pratique pour les mamans qui sont en galère quand leur bébé a de la fièvre. L’écran est assez large pour détecter d’un seul coup d’œil les chiffres, et dans l’ombre, on peut allumer l’écran.

Le prix du thermomètre frontal

Pour le choix de la marque, Braun est la meilleure marque des thermomètres frontales, parce qu’elle dispose plusieurs options de réglages suivant le type de produits à tester. Pour le prix, c’est un peu cher pour 149 euros chez Amazon et moins que cela dans Rakuten ou encore Fnac.

La marque suivante est encore plus élevée, mais très efficace avec son code couleur, une bonne mémoire allant jusqu’à une trentaine de données et multifonction pour une somme de 158,99 euros, c’est la marque Letmetry.

Pour les thermomètres frontaux à bas prix, nous avons quelques marques à vous conseiller. Le Flower Das, le Chicco, le Magnien sont disponibles pour moins de 35 euros. Terraillon, KKmoon, Decdeal, sont à moins de 50 euros. Et enfin le moins cher est celui de la marque Yukicare, moins de 20 euros.

Lire aussi :Tout savoir sur le télescope / Tout savoir sur le pèse bébé/ Fonctionnement d’un jacuzzi gonflable