Jardin d’intérieur Cultivea VS jardin d’intérieur Odyseed

conseil
jardin d’intérieur Cultivea

Vous avez envie d’avoir un petit jardin d’intérieur ? Vous ne savez pas comment ou par où commencer. Il n’y a rien de plus simple. Il vous suffit de vous procurer des kits de jardin d’intérieur prêts à l’emploi. Pour ce faire, nous avons déniché pour vous deux kits de jardin d’intérieur. Il s’agit bien du jardin d’intérieur Cultivea et le jardin d’intérieur Odyseed.

Ces deux jardins d’intérieurs sont bien différents, mais s’adapteront à coup sûr à vos besoins.

Le jardin d’intérieur Cultivea

jardin d’intérieur Cultivea

Si vous aimez prendre soin des plantes, passer du temps à les regarder pousser, le jardin d’intérieur Cultivea est bien ce dont vous avez besoin. En effet, il s’agit ici d’un jardin d’intérieur qui n’est pas très autonome, il vous faut lui apporter quelques touches d’attention. La raison est qu’il s’agit d’un ensemble de pots spécialement conçus pour y faire pousser des plantes aromatiques, de petits arbres fruitiers ou même de petits légumes. Ils ne sont pas comme pour la plupart des jardins d’intérieur dotés de lampes LED et donc, ils auront besoin d’être placés près d’une source de lumière du soleil comme une fenêtre par exemple. Ils ne possèdent pas non plus de réservoir d’eau, il faudra donc penser à arroser souvent.

Les pots du jardin d’intérieur Cultivea sont esthétiquement beaux à regarder avec ses cordelettes qui lui donnent un certain charme. Ils se confondent dans le décor de la pièce dans laquelle ils sont pour donner une certaine harmonie. Le jardin d’intérieur Cultivea est fourni avec de la tourbe et des billes de perlites sans oublier les graines de plantes que vous voulez. En plus, il est doté d’un mode d’emploi qui vous permet de savoir comment faire pousser vos plants pour en avoir en grande quantité malgré la petitesse du pot.

Le jardin d’intérieur Odyseed

jardin d’intérieur Odyseed

Le jardin d’intérieur Odyseed, contrairement au jardin d’intérieur Cultivea, il est très autonome. En effet, il est doté d’un réservoir dans lequel vous pouvez mettre de l’eau, de deux pots livrés avec de la terre suffisante ainsi que des graines de votre choix et deux types de basilic. Ce jardin d’intérieur est fabriqué avec des matériaux de bonne qualité, il est autosuffisant. Il suffit de mettre en place tout ce qu’il faut, à savoir l’eau, le substrat et les graines pour qu’il puisse faire le travail qui reste. Il fournit aux plants la lumière nécessaire pour sa croissance grâce à sa lampe horticole ainsi que l’eau.

En plus, il est doté d’une option qui vous permet de savoir si le réservoir d’eau se vide et si la plante commence à en manquer. Les deux types de jardins d’intérieur qui vous sont proposés sont bien évidemment différents les uns des autres en termes d’options de design également. Ils sont également différents de par leurs prix. En effet, en fonctions de toutes les options qu’il offre, le jardin d’intérieur Odyseed coûte beaucoup plus cher que le jardin d’intérieur Cultivea. Cependant, le choix se fera beaucoup plus en fonction du temps que vous pouvez passer à faire pousser vos plants. Si vous n’en avez pas, prenez donc le jardin d’intérieur Odyseed.

À lire …

Quelle cage pour un labrador ?