Quel complément alimentaire prendre pour maigrir ?

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Les compléments alimentaires font beaucoup parler d’eux. Cela est dû à leur efficacité et aux nombreuses propriétés qu’ils ont. Antistress, aphrodisiaques, aide-mémoire et à la concentration sont quelques-unes de leurs propriétés. Il y en a donc pour tous les goûts. Toutefois, ici, nous nous intéresserons plus aux fonctions amaigrissantes des compléments alimentaires. Lesquels faut-il utiliser pour maigrir ? Nous vous disons tout à ce sujet.

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Le thé vert

L’utilisation du thé vert comme produit amincissant ne date pas de nos jours. Il comprend en effet un puissant antioxydant qui facilite la brûlure des graisses. En dehors de cet aspect, il a également un impact positif sur la santé globale des personnes qui en font usage. Ainsi, il réduit les risques d’apparition de maladies cardio-vasculaires, de cancer et de diabète de type 2. Il améliore aussi les fonctions physiques et cérébrales.

En ce qui concerne leur consommation, la possibilité vous est offerte d’en prendre au cours ou en dehors des repas. Le thé vert étant un puissant diurétique, prenez l’habitude de boire de grandes quantités d’eau. Si vous ne présentez aucune intolérance à la caféine, alors, ce complément alimentaire sera sans effet secondaire sur vous.

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Le PhenQ

Ce complément alimentaire est l’un des plus populaires et des plus complets que vous trouverez sur le marché. Il permet entre autres la réduction de l’appétit et la combustion des graisses. Il empêche d’ailleurs la production de ces dernières. La combinaison de ces différents effets aboutit à une perte de poids considérable. Par ailleurs, le phenQ est également réputé pour apporter un gain d’énergie à ses utilisateurs.

Toutefois, comme tout complément alimentaire sa consommation doit respecter celle que recommande le fabricant. Sa dose journalière est donc de deux pilules à prendre avant les repas du matin et du midi. Si aller au-delà est fortement déconseillé, vous pouvez cependant la réduire à une seule.

La spiruline

La spiruline est une algue qui est aujourd’hui reconnue de tous. Utilisée comme complément alimentaire, elle est constituée d’à peu près 70% de protéines. L’efficacité de ces dernières en tant que brûleuses de graisses, fait que la spiruline est très recommandée lors des régimes amincissants. Elle sert aussi de coupe-faim, de traitement contre la pression artérielle, l’anémie et les inflammations du corps.

Les doses journalières de spiruline qui sont conseillées vont d’un à six grammes. Pour cela, le matin et le midi sont les moments de la journée qu’il vaut mieux privilégier. Sur le plan de la qualité, veillez à toujours opter pour des produits de fabrication européenne parce qu’ils sont beaucoup plus sûrs. En effet, une spiruline de mauvaise qualité a des conséquences non négligeables sur la santé de ceux qui en consomment.

Quelques précisions sur le choix d’un complement alimentaire

Quelle que soit l’efficacité des compléments alimentaires, vous devez garder à l’esprit qu’il ne s’agit pas de produits miracle. Ils ne peuvent pas à eux seuls faire office de régime. Cela veut donc dire que si vous souhaitez remarquer de réels changements, vous devrez accompagner la prise de ces produits d’une alimentation saine et équilibrée ainsi que de la pratique régulière d’activités physiques.

Vous retrouverez des conseils pour bien choisir son complement alimentaire

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