Comparatifs des meilleures perforateurs

conseil

Le perforateur est un équipement qui offre la possibilité de perforer des matériaux. Cet outil est très utile pour les bricoleurs, mais aussi pour d’autres corps de métier comme la maçonnerie.

Il en existe qui fonctionne sans fil donc avec une batterie tandis que d’autres sont filaires. La panoplie de modèles de perforateurs mis en vente sur le marché ne facilite pas son choix.

La Makita-2070 FT

Makita-2070 FT

Makita est une marque japonaise qui met à votre disposition des utilisateurs des perforateurs qui sont avantageux pour les utilisateurs en raison de ses superbes caractéristiques. D’abord, le perforateur Makita-2070 FT est un modèle à fil équipé d’un moteur dont la puissance est 780 W. En une minute, cet appareil est capable d’effectuer de 0 à 1100 tours.

Pour ce qui est de sa force de frappe, elle est de 2,7 joules. Cela explique clairement sa capacité à faire des trous de 32 millimètres dans le bois, 24 et 13 mm respectivement dans l’acier et le béton. Ce modèle pèse 3 kilogrammes et sa petite facile son rangement. Il n’est pas encombrant.

La Bosh SDS-plus GBH2-28 DFV

Bosh SDS-plus GBH2-28 DFV

Ce perforateur est un monstre pour les matériaux durs. Il est à mesure de percer le béton jusqu’à une profondeur de 28 mm. Cela est rendu possible grâce à la puissance de son moteur qui développe une puissance de 850 Watts aider par sa force de frappe qui atteint les 3,2 joules et ses 900 tours par minutes.

Lire aussi : Bien choisir sa rainureuse – les critères à connaitre.

 

Tout comme la Makita-2070 FT, la Bosh SDS-plus GBH2-28 DFV est modèle filaire. Il pèse un peu plus de 3 kg et destinée à une utilisation plus professionnelle. Sa résistante et sa solidité lui permettent de ne reculer devant aucun matériau.

Le Black et Decker KR714S32-QS

Black et Decker KR714S32-QS

La finesse, la fiabilité, la puissance et la durabilité sont les mots qui caractérisent les perforateurs de la marque américaine Black et Decker. Pour le confirmer, vous n’avez qu’à voir de près son modèle KR714S32-QS. Elle est très légère avec ses 1,6 kg, faciles à prendre en main, et est très confortable. Le Black et Docker KR714S32-QS est vendu avec une mallette qui comprend plusieurs accessoires.