Avis sur le nettoyeur vapeur vitre Aidodo

Tech
nettoyeur vapeur vitre Aidodo

Nettoyer des vitres et carreaux peut être une opération contraignante, surtout quand on est une femme débordée. Heureusement, les astuces de grand-mère ont laissé place au nettoyeur vapeur vitre, un appareil connu pour sa rapidité de traitement. Disponibles en grand nombre sur le marché, certains modèles comme celui de Aidodo se démarquent bien. Que vaut ce nettoyeur vapeur vitre ? Caractéristiques techniques et design, gros plan sur ce nettoyeur vapeur.

Caractéristiques techniques

Ce nettoyeur vapeur Aidodo se fait premièrement remarquer par sa praticité. En effet, il intègre un réservoir d’une capacité totale de 200 ml, de quoi vidanger très rapidement votre appareil. Ensuite, comptez avec sa grande ergonomie. Ainsi, non seulement vous pourrez vous en servir pour le nettoyage de votre fenêtre, mais aussi des carreaux, des cabines de douche, les fenêtres de voitures et de nombreux autres endroits qui s’y prêtent. Pour une belle prise en main, ce modèle intègre une grande technologie. Ainsi, il est sans fil. L’utilisateur va donc pouvoir le déplacer très aisément d’un endroit à un autre de la maison. Comptez avec la grande capacité de sa batterie pour des heures d’utilisation sans problème aucun d’alimentation. Très haut de gamme, il permet un travail impeccable. Ainsi, le nettoyage de vos vitres et surfaces ne laissera aucune trace de saleté. Tout a été pensé par le concepteur pour doter l’utilisateur d’un modèle de qualité. En outre, vous pouvez le manier à 360 ° et son grand réservoir reçoit l’eau sale issue de vos opérations pour protéger votre tapisserie contre tout risque de saleté.

L’alimentation

nettoyeur vapeur vitre Aidodo

Le nettoyeur vapeur Aidodo est un appareil sans fil. Il arbore une batterie de 0,7 kg. Assez puissante, celle-ci se charge en moins de trois heures de temps pour des heures d’utilisation. Le concepteur intègre certains produits en options à l’appareil. Ceux-là, si utilisés avec le Aidodo, permettent un nettoyage efficace – lire aussi : Objectif maison propre, à quelle fréquence nettoyer son interieur ?

Design

Le design est assez beau. De couleur blanche, le nettoyeur vapeur vitre Aidodo s’intègre dans n’importe quelle décoration. En outre, il est plutôt compact et donc facile à manier. Son poids de 1,06 kg combiné à ses petites dimensions 105 x 280 x 338 mm en font un modèle léger. Pour le reste, la tension de sortie est de 7 volts pour 20 watts de puissance. Enfin, assez solide, il est conçu en ABS, de quoi offrir une grande longévité – lire aussi : Comment configurer un lecteur DVD externe ?

Les points forts

nettoyeur vapeur vitre Aidodo

Cet appareil est assez performant. Grand nombre d’utilisateurs ont été unanimes sur sa capacité à nettoyeur avec aisance les saletés. En outre, sa grande ergonomie est l’un de ses plus grands points marquants. Il fait montre d’une grande solidité et promet de ce côté-là d’excellentes années d’utilisation. Enfin, pour son savoir-faire, il s’agit d’un excellent rapport qualité-prix.

Les points faibles

Le premier point décrié sur cet appareil est la durée de sa batterie. Celle-ci est plutôt courte, 30 min. Toutefois, si vous n’avez pas pour idée de nettoyer l’ensemble de la maison en une opération, elle peut largement faire l’affaire. De la même manière, elle est bien pour les petites maisons. Par contre si vous préférez un appareil plus performant, consultez ce site comparatif.