Les 3 meilleures Dashcam

Tech
Dashcam

Trouver la Dashcam idéale pour sa voiture est une tâche de plus en plus rude. Grâce à la forte demande désormais, les différentes firmes trouvent des idées innovantes et créent de plus en plus de modèles. Il faut donc savoir s’y prendre pour dénicher les spécimens qui sortent du grand lot. Nous avons fait un petit tri et vous proposons ici, les trois meilleures Dashcam de l’année 2019.

La Dashcam Toguard : notre coup de cœur

Dashcam Toguard

L’une des plus grandes difficultés avec les Dashcam, concerne la difficulté à bien les disposer dans le véhicule sans prendre trop de place. Ce modèle de la marque Toguard est conçu de manière à vous éviter ce type de souci. Tout en étant facile à monter, il s’incruste aisément dans le décor et ne vous encombre pas du tout. Il est fait avec des matériaux de très bonne qualité. Ce qui en favorise sans doute la durabilité. La Dashcam Toguard pourra bien tenir face aux chocs par exemple. L’un des points forts de ce modèle est le fait qu’il puisse se connecter à votre smartphone. Cette aptitude, vous permet de visionner ou de nettoyer les vidéos sans avoir besoin de faire un retrait de la carte SD, ou carrément de caméra.

Cela vous offre donc plus de commodité. Par ailleurs, l’appareil est équipé d’un grand nombre de fonctionnalités intéressantes.Son détecteur GPS est par exemple un atout essentiel. Vous pourrez vous en servir pour justifier que vous n’étiez pas en excès de vitesse au cours d’un accrochage. Elle vous montre également le trajet que vous avez eu à faire ainsi que d’autres détails plus ou moins utiles. Cette Dashcam est un véritable compagnon à bord de votre voiture.

La Dashcam Byakov : l’idéal en entrée de gamme

Dashcam Byakov

Lorsque vous avez un budget assez limité, il vous revient de redoubler d’ardeur, pour trouver un modèle de Dashcam assez complet. Ce spécimen est certainement le plus adéquat parmi les caméras pour voiture pas chère. Il est fait avec soin et offre à l’utilisateur une qualité de vidéo acceptable. Vous pourrez distinguer nettement les inscriptions sur la plaque d’une voiture à 20 mètres.

Lire aussi : Comment choisir une Android box TV ?

Cette caméra est dotée de fonctionnalités importantes pour une caméra de ce type. Notamment, la fonction G-Sensor. Elle permet à la caméra de se mettre automatiquement à enregistrer les images lors d’un accident. Cela aide les utilisateurs à comprendre aisément les circonstances de cet événement malheureux, la plupart du temps. C’est aussi un appareil résistant.

La Dashcam Chortau : la bonne qualité au bon prix

Dashcam Chortau

Le troisième modèle sur notre liste est une Dashcam de la firme Chortau. Nous avons pensé qu’il serait parfait à vos yeux pour le fait qu’elle est d’une bonne gamme tout en gardant un prix abordable. Vendue avec une carte micro-SD d’une capacité de 32 Go, elle peut enregistrer des vidéos pendant un long moment d’utilisation. Comme le premier modèle la liste, vous pouvez la connecter à votre smartphone.

Ainsi, vous aurez accès à ses nombreuses fonctionnalités. Elle a également les deux fonctions basiques des caméras de voiture. Son atout spécifique est son détecteur de mouvement. Elle lui permet de repérer ceux qui s’approchent un peu trop de la voiture. La qualité de sa vidéo est acceptable également.

À savoir …

« Dashcam » : la réglementation sur la protection des données personnelles s’applique-t-elle ?